Neallarial, le monde entre les mondes.
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 Hierarchie en contexte de jeu.

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Aüra Fæ
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Aüra Fæ


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MessageSujet: Hierarchie en contexte de jeu.   Hierarchie en contexte de jeu. Icon_minitimeDim 27 Aoû - 23:52

Bien que vous pourriez être un criminel très recherché, être né à Neallarial ou bien encore venant directement d'un autre monde il y a des lois et des gouvernements déjà instalés chez tous les peuples. Que ce soit le roi des hommes, l'archiviste des elfes, le champion des dragoons ou encore la voix derrière les anges et les démons peu importe votre appartenance ils y à non seulement la conduite générale, mais aussi la conduite raciale.



Ici tout le monde possède une carte d'identité. Elle ressemble au permis de conduire, âge, sexe, grandeur, couleur des yeux, nom et prénom, race, type de pouvoir et "niveau" de pouvoir et type. Normalement cette carte est remise à tout le monde lors de leur âge de maturité. Mais aussi elle peut être remise lorsqu'un "nouvel arrivant" qui est déjà à maturité devient un résident de Neallarial. Cette carte ne révèle aucunement le passé de quiconque et ne sert qu'à identifier les gens, elle est aussi liée à l'âme de votre personnage donc vous n'aurez beau pas être mage que vous pourrez la matérialiser et la dématérialiser à volonté. Cette carte témoigne aussi de la date d'entrer du monde si vous n'y êtes pas né.





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Humains

Bienvenue, le gouvernement des hommes là où tout est dit égaux. Peu importe votre pouvoir ou votre manque de pouvoir, les hommes sont capables d'accepter toutes les races de tous les peuples et même les démons. Le royaume des hommes est dirigé par le roi au palais de Damacus à même la cité du même nom. Le roi possède un droit de veto, mais il n'est pas tout puissant. Ordonnance de cours, jury et témoins. Chaque casier doit être classé et faire preuve de justice. Même un démons éliminant la moitié de l'humanité s'il est enfermé doit être jugé comme tous les autres et a droit à un avocat. La société des hommes repose sur le savoir. La connaissance oui c'est exact, comme le savoir de la magie, de la guerre, de la justice, de la médecine, sciences diverses et arts parmi tant d'autres. Les hommes sont fiers, car malgré leur court laps de temps sur cette terre ils sont durables et ils perdurent malgré souvent leur manque de pouvoirs magiques. Ils sont néanmoins les premiers à l'avoir étudié avec tant de profondeur. Par court laps de temps sur cette terre, la durée de vie moyenne de l'homme tourne dans les 75 ans, ce, même grâce à la magie.


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Elfes & Fées

Les elfes et les fées sont des peuples qui vivent en harmonies dans les forêts près de Damacus. Leur chef est l'archiviste, détenteurs du savoir ancestral. Ce savoir est transmis à la mort à l'archiviste apprentie de par un lien magique du rituel des fées, ainsi les vielles mémoires ne sont n'y perdues n'y oubliées. Les elfes sont les maîtres du langage runique, l'écriture magique. Les fées tant qu'à elles savent compléter la magie sous un angle gracieux. Le soin est chirurgical, mais cela en va de soit aussi dans la magie d'attaque, elles ont beau être moins forte que les autres ils sont précis et peuvent rendre leurs magies invisible à l'œil nu. Les elfes vivent jusqu'aux mille cinq cents ans tandis que les fées ne survivent que quelques centaines d'années.



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Anges, Immortels & Dieux en générals


Les anges outre ceux du groupe Lucem Ac Tenebras n'ont pas de domicile fixe. Les immortels et les dieux aussi. Ils vagabondent comme de simples aventuriers en quête d'utilité pour la plupart. Certain ont élus domicile auprès des mortels, ils aident à façonner leur monde, emplis de savoir et de sagesse en majeur partie, mais d'abord de pouvoir magique leur mode de vie se résume à la loi du plus fort. Plus un être est capable, avec ou sans pouvoir, plus il sera apte à diriger. Bien-sûr, hélas cela crée souvent un froid entre eux. Comme un vieux dicton d'un autre monde l'eu dit: Trop de chef et pas assez d'indien. Parfois l'on doit être clair sur qui doit diriger, ainsi fut le premier jour de Lucem Ac Tenebras, mais ce n'est pas tous les immortels qui s'y rendent.



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Morts, Démons


Les morts et les démons sont des membres, du moins en très grande partie de Crepitus. Le groupe n'est pas nécessairement puissant, mais leur force militaire dû à leur nombre est ridiculement élevée. Un pseudo roi démons, peut-être un mort qui sait en fait, règne avec une poigne de fer sur les deux peuples. Certain immortel et dieux sont aussi de mises chez eux, mais le chef peu importe la force d'un dieu ne sera jamais une race étrangère. Les morts n'obéisse pas nécessairement, mais ils sont tout de même en grande partie fidèle au démons dû aux rejets des autres races. Pourtant, ce ne sont pas tous les morts qui ressemblent à une grand-mère de 198 ans dont au moins la moitié fut passée à avoir été enterrée. Les démons, bien que très peu ne sont pas si vilain sont infiniment fier et fidèle entre eux.



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Anciens & Néphilim


Ces deux races n'appartiennent à personne, les anciens sont d'apparence humaine ou elfique avec des attraits d'animaux. N'empêche presque personne ne se ressemble, jamais. Deux hommes loup, l'un peu avoir une queue et l'autre n'on, ils n'ont pas nécessairement la même couleur et la longueur des poils ! Du moins c'est ce qu'ils disent, moi je ne remarque pas nécessairement la différence ce n'est qu'une différente perception. Les néphilims eux par contre sont une classe à part. Capable d'utiliser à la fois la lumière et les ténèbres et d'être autant capable de destructions que de fortification ils sont souvent les messagers de la mort, les pêcheurs et la faucheuse, la lame et le bouclier. Ils peuvent posséder des capacités physiques les rivalisant avec tous les peuples comme ils peuvent posséder des capacités magiques du même dégrée. Les deux n'appartiennent qu'à eux comme les anges. Ils n'ont pas d'affiliation, mais ils touchent à tout le monde. Ce sont deux peuples à ne jamais prendre à la légère.
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