Neallarial, le monde entre les mondes.
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 Divers contexte "En Jeu"

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Aüra Fæ
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Aüra Fæ


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MessageSujet: Divers contexte "En Jeu"   Divers contexte "En Jeu" Icon_minitimeDim 27 Aoû - 23:53

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Portails & Téléportation

Le déplacement en jeu est de mise dans ou entre vos poste. Vous ne pouvez jamais juste "apparaitre" à un endroit. La téléportation est techniquement un art proscrit, une magie qui fut étouffée par les dieux eux-même. Même si vous découvriez comment utiliser ce sort il ne pourrai fonctionner. Mais il y a toujours une exception. Les portails. Ce monde voyez vous fut formé par plusieurs mondes en déclin, presque dans l'oublie et sans aucune chance de survie ou d'être sauvé ne serait-ce qu'en partie. Damacus est la ville des hommes d'un monde oublier qui fut remodeler grâce au savoir magique de ce monde. Espaare est une ville fantôme qui flotte dans le ciel au-dessus d'une montagne inversé. Aethel Esaäri est une forêt d'un monde qui avait entièrement pris feu dû à une vague d'énergie solaire très puissante. Gamah'Evezim est le sanctuaire des dragoons du même monde d'où viens Damacus. Distria n'est qu'une partie d'un paradis perdu, un simple fragment de l'Éden jadis convoité par les hommes. Le Eshal Nem est une terre morte protégeant les démons et les morts du fléau de l'intimidation, une terre qui peut importe le monde où elle fut recréée mourrût instantanément. Les portails servent à pouvoir se téléporter à travers le monde, personne ne peut les détruire et ce même avec la magie des dieux, mais la plupart firent scellés par cause de guerre. Personne ne voulait l'ennemi parfaitement reposé apparaître au milieu de la cité sans que personne ne puisse réagir. Donc il est possible grâce à ces artefacts d'utiliser partiellement la téléportation. Des règles strictes furent placé sur ceux étant activé pour pouvoir ensuite les utiliser. Ceci n'est jamais une protection parfaite, mais n'empêche que cette protection vaut l'essai.


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Déplacement et temps en jeu


La méthode la plus simple pour se déplacer reste voler. Vous n'avez pas d'ailes ? Louer ou acheter vous un cheval. Techniquement nous sommes au temps médiéval fantastique, mais nous sommes aussi dans le passé sombre de divers mondes. Les trains existent, mais pas les voitures. Si vous comptiez dire dans un sujet à Espaare que vous aviez passé par Damacus, commencer votre poste dans Damacus et continuer le même si vous passez d'un lieu à un autre avec un portail. C'est là que votre sujet débute il est préférable pour être capable de suivre votre histoire de continuer le même sujet.


Il est interdit aux joueurs de passer à répétitions plusieurs heures. Vos personnages ne sont pas juste en "stand-by" imaginer être à leur place. Le monde n'arrête pas de tourner lorsque vous dormez, c'est la même histoire ici. Il est possible bien-sûr de passer quelques heures, deux à cinq heures par exemple une ou deux fois dans le même "rôle play", mais il ne faut en faire un abusage progressif. Votre personnage peut faire une sieste, dormir jusqu'au lendemain (ce qui confirme une exception de huit heures et plus), faire un détour et expliquer qu'il ne se passe rien pendant plusieurs heures. Dans le cas échéant vous pourriez même passer de quelques jours aussi, il n'est question que de logique dans vos actions et vos écrits. Mais il est impossible que deux personnages qui se parlent puis pour aucune raison les deux restent en "stand-by" pour plusieurs heures à siroté le même verre sans ne jamais rien dire. En vrai cela serait très malaisant, en jeu aussi.


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Époque & Mise en jeu



Vous êtes techniquement à l'époque médiéval d'un univers fantastique. N'empêche, vous êtes aussi dans un monde qui fut créé à même plusieurs d'entre eux. Les armes à feu, bien que rare existent, comme les trains, mais hélas il n'y a pas de voiture. Bien que vous puissiez venir d'un monde moderne et même futuristique, vous n'auriez pas le matériel ou la physique nécessaire pour en faire. La magie est assez potentiellement versatile remarquer pour empêcher une balle de passer. Sans oublier que les habilités de votre personnage peuvent permettre de créer des munitions magiques et aussi contourner la magie. Mais encore une fois la magie et l'époque n'est pas tout à travers cet amas de possibilité. Neallarial est un monde en guerre raciste. Chaque peuple veulent prouver qu'ils sont les meilleurs, qu'ils passent au colisée ou bien être le plus riche. Certain vagabondent et pillent, d'autre s'aventure dans divers donjons et certain tente même désespérément d'aider autrui ou bien encore de les instruire. Vous êtes maîtres de votre volonté et bien entendu votre histoire ne tien qu'à vous. Un être humain peu, avec le nécessaire vaincre un dieu si la puissance vous est une absolue nécessité. Il n'est pas rare de voir des gens capables de miracle sans même posséder un onze de pouvoir. N'empêche, vous ne pouvez pas du jour au lendemain avoir appris à utiliser la magie ou acquérir un pouvoir sans en faire part à l'administration et en aucun cas sans aucune raison. Les administrateurs seront toujours disposés à vous aider, posez nous la questions et nous répondrons avec le mieux de notre savoir faire histoire de vous permettre de jouer le personnage que vous convoitez dans ce monde que nous vous dédions.
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Aüra Fæ
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MessageSujet: Re: Divers contexte "En Jeu"   Divers contexte "En Jeu" Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:38

Pour tous ceux qui ne sont pas né à Neallarial, voici la première grande ville et le "spawn point" de ceux qui provienne d'un autre monde. La grande place au milieu est là ou les nouveaux arrivants apparaisse "normalement" mais en fait la ville est un immense spawn point.

Spoiler:


Tous ceux qui arrive de par le biais d'un autre monde reçoivent une carte ressemblant à un permis de conduire. Photo, nom et prénom, monde de provenance ainsi que la taille sont écris dessus. Ceux qui sont né à Neallarial doivent attendre d'être majeur pour en recevoir une. Cette carte, bien que les nouveaux citoyen de Neallarial ne le sache pas de suite peu se dématérialiser à volonté et se rematérialiser aussi comme bon vous semble. Personne ne peu la voler ou vous la truquer. Personne d'autre que vous ne peuvent la toucher non plus ce qui prouve bien que la carte est réelle. Chaque garde vous la demandant s'assure de la réelle carte par son manque d’existence physique à leur égard. Autre sécurité: Ceci est un objet magique, la détection de magie peu donc être utilisé sur elle pour prouver aussi son existence. Les sorts comme détection de matériel ne fonctionne pas sur la carte, il sont tout simplement rejeter. Même un sort d'illusion ne pourrai pas truquer le sort de détection car la détection est propre et unique a chaque personne qui utilise se sort.
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