Neallarial, le monde entre les mondes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Delphine Lordoenne - Sœur du cœur

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisa Jurendon

Elisa Jurendon


Messages : 2
Prestige : 0
Date d'inscription : 16/08/2017

Delphine Lordoenne - Sœur du cœur Empty
MessageSujet: Delphine Lordoenne - Sœur du cœur   Delphine Lordoenne - Sœur du cœur Icon_minitimeMer 16 Aoû - 21:51

Prénom & Nom: Delphine Lordoenne
Sexe: Femme
Âge: 2548 Ans
Orientation:  Inconnue
Affiliation: L.A.C.
Pouvoir : Mythique
Alignement : Good Loyal
Familier : Aucun


Description Mentale : Delphine Lordoenne est reconnue pour être une ange sage et pensée. Calme, elle préfère infuser la raison dans les terres de Neallarial. Elle n'aime pas la violence mais comprends que malheureusement, parfois elle est plus que nécessaire. Malgré tout, elle garde la tête froide et son attitude envers les autres se veut comme étant un guide, un parent. Elle ne parle que peu d'elle même et reste sainte et puritaine.  Réservée, elle n'est pas hautaine et démontre une attitude noble et respectable.


Description Physique : D'environ 5 pieds 9, Delphine est mince et d'une stature légère. Son armure se constitue d'une simple robe blanche sous un léger plastron métallique blanchi ainsi que de pantalon grisâtres garni de bandes dorées. Ceinturon de corde à la taille, il est apparent que Delphine n'est pas une combattante. Elle arbore certains tatous sur son corps, symbole de son ancien monde ancestral. Jusqu'ici, personne ne les a vu. Ses ailes sont généralement cachées sous son plastron, dans le dos.  Il est possible de la comparé à une femme de la trentaine, dans laquelle la vieillesse n'a fait aucun ravage. Sa chevelure dorée scintille sous les rayons du soleil et ses yeux doux et bleus clairs calmerait le pire des monstres.  


Histoire :
Delphine Lordoenne. Sœur du cœur, ange du calme, grande guérisseuse et symbole de paix. Le touché de la pureté et la voix de la noblesse. Âgée de maintenant 2548 ans, Delphine vient d’un monde où elle était signe de grand miracle, là où les élus devaient changer le monde, elle les empêchait de mourir de maladie ou de blessures. Ils devaient mourir de vieillesse. Les élus étaient ceux qui ramène l’ordre dans son monde chaotique, qu’il soit en train d’agir dans un but contestable, tant que l’équilibre de son monde d’origine reviennent, elle était contente. 



Delphine pouvait rétablir santé et vie à ceux que le dernier souffle s’éteignait. Cependant, quelqu’un dont la voix était éteinte, Delphine ne pouvait plus rien. Elle pouvait permettre à un aveugle de voir, un sourd d’entendre, un muet de parler, un amputé de réutiliser un membre, mais Delphine ne peut pas leur rallumer les cendres qui sont éteintes. Malgré tout, les peuples la priaient, espérant un miracle qui permettait à un élu d’apparaitre et de combattre un roi ou prince malhonnête. Arrive aussi le moment ou finalement, les élus sont malgré tout impuissants, après près de 1500 ans dans son propre monde, un élémencrationniste (Magicien manipulant, créant, détruisant et mélangeant les éléments) du nom de Lucimoth décida de créer un nouvel élément. Pour y parvenir, il devait sacrifier plus de milliers de personnes. Cela le force à prendre contrôle d’un royaume pour pouvoir appliquer son plan. Il ne savait pas ce qui aurait pu arriver par la suite, mais selon ces calculs, cet élément serait plus que puissant. Pendant 20 ans, les élus tentèrent de l’empêcher, sans succès. C’est finalement en créant cet élément, Majorana qu’il provoqua la destruction de son monde. Pensant pouvoir en créer une grande quantité, la masse qu’il fabriqua réagit et fit disparaitre la planète. 


Majorana semblait être bien plus puissant que Lucimoth pensait. C’est en voyant son monde s’effacer devant elle que Delphine passa à travers un portail. Devant elle, le monde de Neallarial s’étendait. Terre vaste, Delphine planait au-dessus tel un aigle qui scrutait pour de nouveaux horizons. Qu’était-ce qui devant elle, apparaissait? Cette dernière plane par-dessus de multiples environnement. Pendant des heures, forêt, plaines, montagnes, désert. Elle ne sait ce qu’elle cherche. Finalement, une grande ville apparait devant elle. Atterrissant devant l’entrée, elle rétracte ses ailes sous son armure et passe l’entrée, elle se demande ce qu’elle peut bien faire. Une cité des plus belles, marchant à travers la foule, le flux de va et vient ne s’arrêtait jamais. Elle arriva alors à un poste de garde où elle demanda les indications. Un garde lui donna d’abord le chemin pour se rendre au bureau d’immigration. Elle arriva à destination après 15 minutes.
 
Delphine attendit en ligne pendant de longues heures avant de pouvoir finalement passer. Répondant à un questionnaire relativement simple, elle se décrit de manière franche. Par la suite, un mage arriva et fit une sorte de rituel où il attribua une carte à Delphine. Cette dernière la garda sur elle et l’inséra sous son plastron. Par la suite, Delphine se rendit à la taverne la plus proche. Désirant remplir son estomac, elle offrit de soigner les chiens du tavernier pour payer son repas. Ce dernier accepta et lui fournit quelques informations sur les terres des environs. Delphine comprenant mieux ce qui l’entourait put ainsi choisir ce qu’elle ferait dans les prochains jours. Passant un séjour relativement calme, elle soigna les malades dans des hôpitaux en échange de logis et repas.
 
C’est après une semaine qu’un homme de taille moyenne, visage pâle et bien rasé, vint la chercher. Entendant parler d’une femme douce qui soignait des malades du toucher, celui-ci se présenta comme un messager de Lucem Ac Tenebras. Delphine quitta alors l’hôpital pour le suivre et l’écouter. Cette organisation semblait belle et pure. Pour elle, ce serait une méthode d’affirmer sa venue dans Neallarial. Ce dernier, en sortant de la ville, déploya 3 paires d’ailes. Se préparant, il était à environ 200 m de la route, il se mit accroupit avant de faire un bond dans les airs. Un léger cratère de 5 mètres se créa autour de lui, un souffle se fit aussi sentir, balayant les restes de mais qui avait déjà été cultivé. Delphine se dépêcha et étendit ses ailes. Courant sur quelques mètres, cette dernière le suivit dans le ciel.
 
Atteignant bientôt une altitude qui leur permettrait de discuter sans être déranger, l’ange se présenta comme étant Marcelin. Ce dernier était un messager puissant qui allait chercher les anges qui arrivait à Neallarial. Les guidant, il leur permettait de comprendre les règles et de les amener à la cité des immortels. Arrivant bientôt à destination, celui-ci plongea avant de donner un dernier coup d’aile. À peine à 30 centimètre du sol, il était arrêté et déposa son pied sur le sable fin. Delphine le rejoint et elle put alors avoir un portail devant elle. De l’autre côté, une montagne de quartz de dressait au premier coup d’œil. Devant elle, Distria, la cité blanche se dressait, éclatante et luisante. Passant le portail, Delphine arrivait sur une route de quartz menant à l’entrée de la cité. Suivant Marcelin, elle arriva par la suite devant un dieu. Ce dernier lui demanda son identité. La sœur du cœur se présenta de manière calme.
 
- Mon nom est Delphine Lordoenne, Sœur du cœur, Ange du Calme, Grande Guérisseuse et symbole de la paix. Je viens du monde de Kael Merthal, malheureusement, ce dernier n’existe plus. Je n’ai pu rien faire pour le sauver. J’ai vu le portail quelques secondes avant la destruction et aie passé au travers. Je suis maintenant dans votre univers Neallarial, je ne veux qu’aider et rétablir le calme. Je ne me bats pas, je soigne.. Votre ami Marcelin m’a parlé du L.A.C. et cela me semble parfait.
 
Le dieu la regarde et l’inspecte. Ce dernier lui souhaite la bienvenue et demande à quelques anges de lui faire suivre la procédure d’initiation habituelle. Delphine passa alors deux jours dans une chambre, son aura emplissait la pièce, elle se préparait au rituel. Calme, elle priait et prenait un chapelet qu’elle manipulait avec précaution. Elle ne dormait pas et se tenant devant le vitrail, ne mangeait pas non plus. La lumière tombait sur elle tel un halo de pureté. À la fin des deux jours, 2 anges entrèrent et commencèrent à la préparer. Marquant son visage de peinture bleu clair, entourant son coup de collier d’argent et d’or pur, attachant des bracelets en soie à ses poignets, puis l’accompagnant à une fontaine dans une cour extérieur. Cette dernière était serti de plusieurs rosiers et de cerisiers. La fontaine était octogonale et faisait environ 10 mètres de diamètre. Une quinzaine d’ange l’entoure et fredonne un chant gaélique. Se tenant devant les marches menant à l’eau, Delphine laisse tomber son plastron mais garde sa robe. Ses ailes s’étendent et se dégourdissent de quelques battements d’ailes.
 
Mettant un pied dans la nappe, elle se sent légère. Prenant place au milieu de la fontaine, elle s’étends lentement, le visage sortant seulement de la source. Les anges se colle alors autour et commencer à chantonner plus fort. Le plus âgés se soulève au-dessus de Delphine et place son visage à 3 pieds du soin, ses ailes battements légèrement pour le garde en suspension. Alors qu’il sort une sorte de graisse argenté, il laisse échapper quelques phrases. Prière et consécration, il lui dépose quelques traces de la graisse sur le front. Delphine ferme alors les yeux et son aura s’intensifie, une lumière bleuâtre s’échappe d’elle et l’eau de la fontaine tourne à la même couleur. Sous elle, une lumière blanche et pure éclate sous la forme d’un sceptre. Les anges arrêtent de chanter et regarde l’objet en question.
 
Delphine tends la main sous elle et prends le sceptre avant de le placer sur son ventre, le long de son corps. Les chants recommence alors que la lumière du sceptre réduit petit à petit. L’ange planant devant Delphine s’éloigne alors et se replace à l’extérieur de la fontaine. Lentement, Delphine se lève avec le sceptre entre ses deux mains, collé contre elle. Elle se met à genoux et le redépose dans l’eau lentement avant de le ressortir. Levant la tête et regardant le ciel, elle se relève avant de marcher hors de la fontaine. Un Archange vient la voir et lui tend une nouvelle robe. Prenant un linge de soie, il lui lave le visage et lui offre une main pour l’accompagner. En route, ce dernier lui signale :


-  Lorsqu’un objet se créant dans le rituel d’initiation, c’est que vous avez un cœur pur et c’est un ange sur des millions.. Certains dieux n’ont jamais rien eu.. Malgré leur pouvoir. Ce sceptre est une preuve que votre pouvoir exponentiel est immense mais votre corps vous empêche de l’utiliser. Ce catalyseur, ce sceptre vous le permettra. Quel sera son nom?


- Le nom de mon sceptre.. sera… Helios. Il me permettra d’étendre ma lumière et d’aider ceux que je ne pouvais pas.. Puisse cela me permettre d’être l’ange de la paix, et me permettre de calmer plus d’une âme qui sont en souffrance. Helios, je t’utiliserai avec respect et douceur, et surtout avec droitesse.

Les 14 anges formèrent deux rangées, une de chaque côté de Delphine, cette dernière marchant avec l’ancien se dirigeait vers un léger muret donnant une vue sur la cité blanche. C’est alors que regardant un peuple d’ange, d’immortel et de d’autres genre devant elle, Delphine déployait ces ailes. Auparavant légèrement grisâtre, elle était maintenant d’un blanc pur. Elle regardait les mouvements de chacun, elle créerait un groupe de soin choc. Lorsque nécessaire, un groupe d’ange pourrait descendre et soigner ceux en besoin de manière rapide et en nombre raisonnable.


Depuis ce temps, Delphine fut l'une des personnes ressources du L.A.C.. Elle n'est pas dirigeante mais est un guide de la direction de leur administration.

Description de ton Pouvoir: Sois clair & concis !



Et derrière l'écran ? Julien
Pseudo Ohmythunder
Âge 24
Disponibilité Souvent
Un petit mot ? Peanut
Revenir en haut Aller en bas
 
Delphine Lordoenne - Sœur du cœur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neallarial, le monde entre les mondes. :: Vos Premiers Pas :: Présentation :: Personnage à prendre-
Sauter vers: